Postulez...

Postez ou laissez votre c.v. à la réception...

Hotel Lac Carling | Emplois 2017-07-22T12:18:46+00:00

TRAVAILLER À L’HÔTEL DU LAC CARLING

Postes disponibles…

Travailler à l’Hôtel du Lac Carling vous fournira l’occasion de démontrer votre expertise et de livrer une contribution marquante en contribuant à la croissance et au succès de notre hôtel.

Si vous désirez vous joindre à notre équipe, passez en revue les postes actuellement offerts et soumettez votre curriculum vitae. N’hésitez pas à soumettre votre candidature même si aucun poste n’est ouvert, nous la conservons six mois.

Processus

Notre processus de recrutement est ouvert, équitable et dépourvu de toute discrimination. Lorsqu’un poste est ouvert :

• Nous affichons le poste sur notre site internet;
• Nous effectuons une présélectionnons des profils des candidats pour déterminer quelles sont les meilleures candidatures éventuelles;
• Nous invitons les candidats qualifiés à nous rencontrer pour une première entrevue;
• Nous procédons aux entrevues jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

L’Hôtel du Lac Carling est fier d’être un employeur souscrivant au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez noter que nous communiquons uniquement avec les candidats présentant le profil recherché.

ENVOYER VOTRE CV

Postes à combler dès maintenant:

Préposé(e) à l’entretien ménager

Un préposé à l’entretien ménager accomplit un ensemble de tâches visant à assurer le confort des clients durant leur séjour dans l’établissement,  Il est responsable de nettoyer, d’entretenir et de remettre en ordre les unités de location de même que les aires publiques selon les politiques et procédures de l’établissement.

Principales tâches :

–  Nettoyer la salle de bain et la chambre (changer la literie et faire les lits, épousseter les meubles et passer l’aspirateur sur les moquettes, les tapis, désinfecter et nettoyer les installations sanitaires et les planchers, débarrasser les ordures, vérifier l’état du mobilier et des équipements, refaire le plein de produits d’accueil et d’hygiène, etc.)

– Nettoyer les pièces ou accessoires annexes à l’unité de location (cuisinette, bain à remous, foyer, etc.)

Conditions de travail :

– Fonction exigeant souvent de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés.  L’Organisation du travail peut varier selon la saison touristique. Travail solitaire, routinier et physiquement ardu.

Compétences et qualifications :

– Aptitudes pour le service à la clientèle (entregent, souci de la qualité et de la satisfaction du client, etc.)

– Attitude et comportements professionnels (discrétion, honnêteté, aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)

– Bonne forme physique.